Bonjour à tous,
 
La formation des équipes suite aux évaluations ne semble pas claire pour tous. Dans le but d'éclaircir certains points, nous avons pensé vous faire un résumé de la situation. 
Tout d'abord, il faut garder en tête que cette année est exceptionnelle, hors norme et totalement déstabilisante pour tous. Votre CA, qui est composé uniquement de bénévoles, fait de son mieux pour pouvoir offrir à votre jeune une année où il sera possible de pratiquer et jouer au hockey, malgré les milles et une contraintes, consignes et règles qui nous parviennent de tous les côtés (La santé publique, Hockey Québec, la ligue, les complexes sportifs Terrebonne, etc...)
 
Les évaluations ont été faites suite à l'annonce tardive de la ligue de pouvoir jouer des matchs hors concours, dès la fin de semaine qui vient. Nous étions désireux de pouvoir faire participer vos jeunes à ces matchs, il fallait donc obligatoirement former des équipes. Puisque nous sommes en PHASE 5 du plan de retour Hockey Québec, il s'agit de match 4x4. Le nombre de joueurs par équipe est LIMITÉ À 8 + 1 gardien.  Il faut donc comprendre que ces équipes sont TEMPORAIRES. Elles peuvent être remodifiées en tout temps, d'autant plus que si dans un monde idéal nous en arrivons un jour à la phase 6, le nombre de joueurs par équipe repassera à ce que nous avions connu dans le passé et les équipes seront brassées de nouveau. Le nombre de joueurs par équipe étant très limité, il est donc normal pour le moment qu'un joueur qui, par exemple, arrivait toujours à jouer A dans les années précédentes, soit B pour le moment, suite aux évaluations de la semaine dernière. L'explication est que si votre jeune s'est classé 9e aux évaluations, dans une année normale où il y a environ 12 joueurs dans une équipe, il serait dans l'équipe A. Mais vu que les équipes actuelles sont composées de 8 joueurs + gardien, il a glissé dans le B à l'heure actuelle... 
 
Alors svp, gardons en tête qu'en ce moment, les lettres ont servi à former des équipes pour que nos enfants puissent aller s'amuser à jouer des matchs de leur sport favori. 
Il est aussi bon d'ajouter qu'à l'heure actuelle, vu le COVID-19, les équipes Titans ne sont pas encore faites. Afin de ne pas pénaliser nos Cobras ayant le calibre de jouer 2 lettres, nous avons formé des équipes aussi dans ces niveaux pour les envoyer jouer eux aussi des parties hors-concours. Lorsque le regroupement avec Ste-Anne et St-Lin sera possible, là encore les équipes seront bougées car certains joueurs vont se greffer aux équipes Titans de nos 3 villes.
 
Nous espérons que ces quelques éclaircissements vous auront été utiles et nous vous rappelons qu'en tout temps, nous sommes disponibles pour répondre à vos questions.
 
Merci de votre habituelle compréhension et collaboration, qui est encore plus apprécié en ces temps anormaux
 
Votre CA de l'AHM La Plaine

Partenaires

SMACORPO
SMACORPO
SMACORPO
SMACORPO
SMACORPO
SMACORPO
SMACORPO

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

Sport aux puces Blainville
Rousseau Sport
IGA
Komo Sports
Sport aux puces Blainville
Rousseau Sport
IGA
Komo Sports
Sport aux puces Blainville
Rousseau Sport
IGA
Komo Sports